pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2004 J'ai entendu parler d'un café jeux a Paris, ou on pouvais tester des jeux de societé autour d'un verre pour quelques euros. Comme je ne monte pas souvent sur Paris et que j'y vais ce <we, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja entendu parler de ce qafé, l'a déja tester, et ce qu'ils en ont penser. Peut-etre que ce theme a déja ete abordé, mais "oya" c'est 3 lettres, et dans la rubrique recherche, on a le droit qu'a 4 lettres minimum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tchouktchouk Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2004 L'adresse du" café oya" sur paris 25 RUE DE LA REINE BLANCHE 75013 PARIS et tu as raison c très cool et tu as une multitude de jeux aux quels tu peux esssayer pour trois fois rien. Amuse toi bien :D :D :D :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2004 il y a la même chose ( en mieux) :D sur grenoble c'est la maison des jeux au centre ville jean yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2004 C'est pas demain la veille qu'il y aura ça dans ma ville !!! Mais ce serais cool...c'est beau de réver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2004 Guest c'etait moi, dsl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites