jean 7 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2004 Salut Je suis entraîn de faire une recherche, mais relire toutes ces pages, je ne sais même pas si j'y trouverai l'information que je cherche... J'aimerais connaître les informations permettant de se connecter au chat (serveur, channel, port...), et même si on pouvait y avoir accès avec une infobulle ou un truc du genre ça pourrait être utile. Je sais pas si le problème vient de chez moi ou pas, que ce soit avec firefox ou internet explorer je n'arrive pas à installer la machine java, Firefox la télécharge et la retélécharge indéfiniment... et ie me dit que l'applet n'est pas dispo au téléchargement, "recommencez plus tard". Alors, que faire? (ps : désolé si toutes ces infos étaient dispo ailleurs) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2004 Bonjour Jean, Désolé de répondre si tard, je n'avais pas vu le sujet Alors, il faut effectivement disposer une machine virtuelle JAVA, téléchargeable ici : http://www.java.com/fr (cliquer en haut à droite sur "téléchargez-le !"). Il suffit ensuite de cliquer sur le lien haut à droite des forums et la connexion est automatique. Pour ceux qui veulent utiliser un client de type Mirc, voici les paramètres : Serveur : irc.epiknet.org Canal : #centres-de-vacances Port : 6667 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 7 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2004 Merci, merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites