Invité Alcazar Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2002 Ouin! j'en ai marre d'être entouré de collègues féminines moches!!! J'veux des nanas super compétentes en anim' et en plus super bien tankées avec des masta gros seins et des tailles de guêpes!!! Des bombasses de l'anim' quoi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregyfox 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2002 Y en a qu'on pas de chance c'est tout !!! enfin faut voir l'avantage tu te concentre sur ton travail comme ça :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie.slick 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2003 Ouin! j'en ai marre d'être entouré de collègues féminines moches!!!<br /> J'veux des nanas super compétentes en anim' et en plus super bien tankées avec des masta gros seins et des tailles de guêpes!!!<br /> Des bombasses de l'anim' quoi! Ouai 100 balles et 1 mars!!! Va bosser chez playboy, tu t'es tromper de job!! :enerve: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chouchou (Invité) Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2003 :clown: : t'en ai vraiment un ! Tu pense que des "bombasses" y en a partout ? Mais arrête de rêver. Tu es anim' pourquoi ? Pour voir des gros seins ou pour être avec des enfants ? Du moment, que l'animatrice fait bien son boulot et qu'elle est sympa, qu'est ce que ça peut faire du reste ??? :bleh: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2003 Et les enfants qui sont pas supers beaux, tu leur parles pas? T ules evites? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2003 tu plaisantes j'espère sinon change de boulot!! :enerve: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2003 T’es un boulet toi non ? ? A moins que tu ne déconnes….. Dans ce cas la t'as fé marcher tout le monde je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2003 Ouaich moi j'suis d'accord avec alcazar, faudrait que des bombes sexuelles avec un petit cerveau dans l'animation, comme ça les mecs auraient le pouvoir et le plaisir. bon les gamins ont les branchent sur une console et comme ça on a tout notre temps. D'ailleurs, on devrait évaluer le salaire des animatrices sur leur tour de poitrine... ouaich... :bleh: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2003 ba dis dont, Nico, qui qui t'arrives là?? Reviens mon garçon, il est encore temps... B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2003 euh... tu crois? c'est vrai je peux? :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2003 les brancher sur une console.... mais y'a pô d'prises... Qui qu'tu fais?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2003 Ouaich, bon, j'va m'débrancher moi... trop longtemps devant l'ordi... :dodo: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2003 ça me rappel mon stage pratique avec une bande d'anims nimpho... C'est dommage que ça tourne comme ça!! Restons pro dans notre boulot les gars ! :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2003 bah, fais directeur ! après t'as plus qu'à organiser des casting, heu... des entretiens de recruttement j'voulais dire... Par contre, il doit y avoir une réalité de terrain qui m'échappe (et qui place le point de vue d'Alcazar dans une certaine vérité) vu que y'a plein de fille qui semblent l'avoir pris pour elles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossly 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2003 :bye: moi je suis d'accord, des anims jolies en colo, c 'est le pied! bon si yen a pas, c tout, mais.....quand je me leve le matin, ca fais toujours plaisir une belle presence feminine meme les gamins ils aiment!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2003 ah la la... c'est des potiches qui vous faut? Non sérieux, entre quelqu'un qui bosse avec vous et qu'a une belle gueule selon vos critères perso (parce que les bombasses, taille de guêpe, gros nichons.. les gars, vous faites pas dans l'originalité ) et qu'est un vrai boulet a trainer, et l'autre qui assure et physiquement c'est pas ca, vous prenez le pas boulet quand même? non? Bon... aprés si on peut cumuler belle gueule et efficacité, ben c'est la pied... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites