mwimez 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2004 (modifié) je vends le hors-série du journal de l'animation "Mémoires BAFD et BEATEP : écrire pour réussir". contactez-moi par mail si vous êtes intéressés. Modifié 5 décembre 2004 par mwimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2004 je vends le hors-série du journal de l'animation "Mémoires BAFD et BEATEP : écrire pour réussir". contactez-moi par mail si vous êtes intéressés. <{POST_SNAPBACK}> Et tu le vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwimez 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2004 il coûte 10 euros. Je le fais à 7 euros frais de port compris. Réponds moi sur mon mail : mwimez@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieur patate 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2004 Ca c'est du business ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2004 Lol... c'est vrai qu'il n'y a pas de petites économies.... et tu pourrais faire un prix si on ne prend que des photocopies? et si c'est en noir et blanc on peut négocier? et moi je vend ma machine a laver, presque jamais servie... si vous répondez dans les 8 jours, je vous offre un fond de paquet de lessive gratuitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites