Invité chicos Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2004 j'ai proposé 2 exemples de competence pédagogique sur le multimedia 1 de trop on ma demander de rediger des competences pedagogiques autre que pour mon bpjeps merci :sorcier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2004 Je suis content pour toi, mais je ne vois pas ou tu veux en venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chicos Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2004 bonjour j'ai une competences pedagogiques pour ma vae bpjeps qui a ete refuser le multimédia sue mes 2 exemples si quelqu'un pourrai me donner un exemple différent je lui en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2004 j'ai pas compris t'as demande... jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2004 de rien :D , je suis contente de t avoir aidé, mais j ai pas tout compris...... :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2004 Quand on passe une vae bpjeps, je suppose que l'on sait rédiger une phrase cohérente. Donc si tu ne fais pas cet effort, personne ne pourra t'aider. Je clos le sujet et puisque tu as aussi posté ton message sur planetanim, je t'y souhaite une plus grande compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites