ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2004 Salut je suis a la recherche d'une chanson qui parle d'un esquimau qui parle d'un brasero de mimosa, enfin c'est pas facile de sans souvenir... "un esquimau autour d'un brasero....." Muchas Gracias ! @XuRiT le retouuuuuuur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2004 Salut Axurit, La chanson que tu recherches, se trouve sur le lien web, que je vais te donner ci-dessous. Il y'a plusieurs comptines, tu déroules la page et tu trouveras "les esquimaux", je pense que c'est ce que tu recherches. Il y'a les paroles, mais pour l'air de la chanson, à toi de voir. :bye: Chansons et comptines polaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2004 Merci Merci Merci Remy... Maintenant il me reste plus qu'a trouver la mélodie quelques parts sur le net alors si quelqu'un a une piste... merci :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2004 Ben finalement je viens de trouver. Alors si ca interresse quelqu'un ! http://www.scoutspremiere.org/ScSg-TroisEsquimaux.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites