Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2005 Bonjour à tous ! Partant en classe de neige demain à l'aube, le support technique sera réduit au minimum du 4 au 19 janvier inclus. Cependant, mes indics :detective: veillent sur le site donc pas de bêtise ! :D A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2005 (modifié) Cependant, mes indics :detective: veillent sur le site donc pas de bêtise ! Chouette, le BOSS s'en va, on va pouvoir déconner, les gars. :D Mais, nan, j'déconne ! :D PS: J'espère que tu vas nous ramener des photos intéressantes à mettre sur le site et que ce séjour se sera bien passé ! :bye: Modifié 4 janvier 2005 par Rémy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2005 Mais je passe régulièrement pour te surveiller Rémy... :diable: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2005 C'est du bluff tout cela... N'oublie pas que la majorité (Tous même) sont des anims Olivier. On l'a connait la technique du 'je ne suis pas là, mais je vous surveille". Tu nous prends pour des débutants ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2005 Mais je passe régulièrement pour te surveiller Rémy... :diable: Oh, oh, Zut, je me suis fais repèrer, j'aurai du me taire . :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2005 Bonjour à tous, Support réduit terminé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niavlys74 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2005 Bon retour parmis nous... :D Alors, cette classe s'est bien passée ? T'as ramené des photos ? Ici, c'est calme, tout le monde dort... :dodo: :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2005 Oui, génial (un peu le cafard d'être rentré d'ailleurs...) Pour les photos, y'en a des centaines mais les droits de diffusion sont réservés aux parents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niavlys74 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2005 (modifié) Je me doute bien... D'ailleurs, ca me fait me poser une question... As t-on le droit de mettre des photos d'une colo sur le net pour que parents et enfants y aient accès ? Je me demande ca car ma directrice m'a dit qu'on avait pas le droit mais j'ai déjà vu des organismes le faire... Mais je sais pas si du coup je suis dans le bon forum pour poser cette question... :blushing: Modifié 20 janvier 2005 par Niavlys74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2005 A t-on le droit de mettre des photos d'une colo sur le net pour que parents et enfants y aient accès ? Tu as le droit si tu possèdes les autorisations adéquates signées par les parents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2005 Bonjour à tous ! Partant en stage bafa lundi à l'aube, le support technique sera réduit au minimum du 21 février au 3 mars 2005 inclus. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niavlys74 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2005 Ben bon stage alors... Et forme les bien qu'on ait pleins de nouveaux animateurs motivés... :D @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour à tous, Support réduit terminé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites