Invité clo

Léger cou de gueule UFCV

Recommended Posts

Moi j ai fait mes 2 stages avec L UFCV est franchement rien a dire j ai meme eu le temps de passer tout mon BAFA en meme pas un an ( commencer en Novembre 2007 et terminer au Vacances de paques ) ce qui me permet de bosser maintenant .

Il a fallut que j attende a chaque fois 1 mois est demi pour les 2 stages mais les formateurs le disent il faut compter 5 semaines apres le stage .

Invité Zézette

Un conseil, choisissez les CEMEA!!!! moi j'ai tout passé avec eux et rien à redire sur la formation en elle-même et sur le suivi administratif!!

Salut à tous,

Bon ben puisque nous en sommes à faire de la pub, sur un sujet qui date de 6 ans et dont la réponse a déjà été clairement apportée (enfin, pour ceux qui lisent le sujet depuis le début :bigemo_harabe_net-09: ) je m'y mets aussi ^_^

J'ai passé mon base avec "vive les animateurs" et c'était super hyper cool car les repas étaient trop bons :bigemo_harabe_net-54: Le dernier soir, on a fait une super teuf :bigemo_harabe_net-40: et j'ai gardé contact (pendant 3 mois) avec des copines.

Par contre, pour l'approfondissement, c'était trop nul :wacko: car les formateurs n'étaient pas très sympas, ils critiquaient tout et n'étaient jamais contents :angry: . En plus, les repas étaient trop mauvais :bigemo_harabe_net-75: Le point positif, c'est que j'ai fait la connaissance de super copines :bigemo_harabe_net-20:

Ah, j'allais oublier de vous donner le nom de l'organisme "en avant pour l'aventure"

à plus

Modifié par laballe

Bon, je fais les comptes :rtfm: sur mon délire précédent:

la pub d'organismes OK :bigemo_harabe_net-64:

l'argumentation indispensable OK :bigemo_harabe_net-64:

Ah oui, j'allais oublier de rajouter que j'ai bien reçu mes papiers dans les temps!!! :bigemo_harabe_net-74:

donc, papiers reçus OK :bigemo_harabe_net-64:

Voilà, je crois que je n'ai rien d'autre d'intéressant à écrire.

à plus

Ah oui, j'allais oublier de préciser que c'est de l'humour, mauvais peut-être mais ça ne reste que de l'humour!

OK, je fais comme Jean et Mathieu, je sors

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.