Invité CéCé Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2005 Bonsoir tous, Je serais assitante sanitaire pendant les vacances de février, J'ai fais la formation il y a maintenant 3 ans. Et oui le temps passe vite lol. Me prenant toujours à la dernière minutes pour chercher une colo à faire, le poste était toujours pourvu, donc depuis tous ce temps je n'ai jamais pu mettre en pratique celle-ci. Je souhaite donc avoir des petits conseils pour que cela se passe au mieux. merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) Bonjour, Quand tu as passé l'AFPS, on a du te remettre un livret de la formation que tu avais suivie, remets la main dessus, avant ton séjour ! D'autre part, sur ce site, il y'a pas mal d'informations, concernant les premiers secours à apporter aux enfants, rubrique : s'informer<santé&sécurité<premiers secours :bye: Modifié 11 janvier 2005 par Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2005 Regarde dans la section téléchargements du site rubrique documenst AnimNet, assistant sanitaire mode d'emploi par Mikl. :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CéCé Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2005 Merci à vous deux pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites