Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2005 Un petit coup de coeur pour le jungle speed qui est un jeu que j'ai découvert il y peu de temps, jouable partout et par tous. C'est vraiment énorme !!! voila voila...!!!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59440 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2005 :D Merci Sethi de l'info. Mais, euh........ c'est quoi le jungle speed ? (vi j'débute hein.....) :diplome: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2005 T'as des cartes que tu retournes. En fonction des cartes qui sont retournées tu dois ou ne dois pas attrapper un totem placé au centre des joueurs. Si tu l'attrapes quand il faut c'est bon, s'il ne fallait pas l'attrapper ou si tu ne l'a pas pris quand il fallait, tu manges toutes las cartes qui se sont accumulées au fil des tours. en fait, c'est super violent mais c'est vrai que pour défouler, ça défoule... mais a éviter avant d'aller se coucher... enfin moi ce que j'en dis... c'est pour vous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2005 Moi quand j'étais anim' en classe de découvert, on fesaient des parties avec les profs histoires de mieux se connaitre... On rigole bien, ca défoule c'est excellent ce jeu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2005 Le site du jeu Jungle speed Avec l'extension le jeu devient encore plus dément :wacko: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2005 En particulier les ados et les 10-12 ans adorent ce jeux. C'est très pratique quand tu veux organiser une veillée informelle à la fin d'une rando quand les ados sont un peu éteints. Ils retrouvent vitent de l'énergie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59440 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2005 :D Merci à tous pour vos explications. Je suis allé sur le site, l'explication en flash est excellente. En plus je peux trouver ce jeu près de chez moi ! super. :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2005 amuse toi bien !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2005 Si vous tenez a vos doigts: vérifier que les autres joueurs n'aient pas trop d'ongles et pas de bague de combat (qui coupent)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jérôme (Invité) Signaler ce message Posté(e) 3 février 2005 Et interdire de taper trop fort... Y'a des boeufs même sans bague. Et tant qu'on y est interdire aux filles de tourner le chaton de la bague dans la paume... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al'ouest 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2005 je bosse dans un college et chez les 11 12 ans c'est LE jeu....Moi J'adore :whou: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niavlys74 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2005 Et c'est pas que pour les enfants... Il m'arrive de passer des soirée avec des potes à jouer à ce jeux ou à d'autres très bien... C'est pratique pour les resortir après... on les connait... :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2005 (modifié) De meme pour moi, une petite soirée autour d'un jungle avec en plus un petit loup garou ou autres jeux dans le genre c'est toujours sympa !!!! Modifié 5 février 2005 par Sethi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al'ouest 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2005 Je viens d'aller dans une boutique de jeu a brest, et un gars (employé de la boutique) ma fait acheté un jeu (concerto Grosso), il m'a dit que c'etait le meme principe que le jungle speed, sauf qu'au lieu d'attraper le totem, et bin, tout le monde doit faire un geste, je vais tester ça des demain, avec mes jeunes et je vous dit...mais ça a l'air assez simpa... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Antoine Signaler ce message Posté(e) 10 février 2005 Puisqu' on est dans la série "jeux de société" je vous conseille vivement le jeu des loups garous de thiercelieux (allez voir sur google). Tout le monde accroche bien et il y a plein de variantes...un bon petit jeu! Je n' imagine pas faire de camps d' ados sans y jouer. En plus on peut y jouer vraiment partout. Seule contrainte: il faut etre au moins 8 pour faire de bonnes parties. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 13 février 2005 je connais concerto grosso c'est très sympa comme jeu mais pour les tout petits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement29 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2005 au fait pour le jungle speed quand 2 personnes ont le totem entre les mains c quoi la règle? Le plus de doigt ou celui qui a le haut du totem? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2005 le plus de doigts!! Mais si tu as des ongles rien ne t empeche de les utiliser jusqu a ce que l autre enleve ses doigts :diable: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2005 Règle anti-émeute : • lorsque 2 personnes attrapent le totem en même temps, le vainqueur est celui qui a le plus grand nombre de doigts en contact avec le totem. En cas d’égalité, le vainqueur est celui (celle) qui a la main en dessous. les regles sont disponibles sur le site du Jungle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2005 Règle anti-émeute : <{POST_SNAPBACK}> Ben oui mais c est triste un djungle speed sans emeute!!!!Le but c est de se defouler!! :chevalier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2005 C'est clair que sans toute l'excitation qu'il y a autour de ça, ça devient vite un jeu de carte pas plus dynamique que la bataille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine123 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2005 Le jeu des loups garous génial, on y joue parfois après les veillées en stage BAFA ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 le jungle speed, c'était la grande folie l'année dernière. :D Vous pensez que ça va l'être encore cet été, ou un autre jeu va venir le détroner? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loune_38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2005 (modifié) je ne connaissais pas le jungle speed l'année dernière ms cette année je l'ai vu partout meme les efts de 6 - 8 ans veulent y jouer, ce jeu et loin d'etre reservé aux 5e et au ados. Longue vie au jungle speed et au loup garou ! (meme si d'autre post lui sont réservés ;-) ) Modifié 27 août 2005 par loune_38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatanne 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2005 vu l'engouement des nenfants et des ados :D ( et puis des anims aussi, ça plait, tout le monde est a fond dedans ), ces 2 ptits jeux ne risquent pas d'être détronés tout de suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites