Gregyfox 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2002 J'en ai marre j'attends toujours la moitié de mon salaire de février 2002, le conseil général doit me payer des heures supp sauf que le service des paiements se fait refouler sans cesse ses demandes par le service qui donne l'autorisation de payer... AHHH l'administration !!! ou devrais-je dire BEURKKK l'administration, je suis sûr que dans quelques mois je vais fêter l'anniversaire de mon non-salaire !!! OUAI !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2002 Effectivement, je crois que tu n as plus qu a te contenter d oublier ton salaire! Desolee pour toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregyfox 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2003 Ca y est ça fait plus d'un an et le pire c'est qu'ils m'ont renvoyé un bulletin de salaire de 0,00 € pour janvier 2003 alors que j'ai pas travaillé pour eux comme quoi je reste dans leur base de données pour les salaires à percevoir ! grrrrrrrrrrrr ! ça me désole plutôt qu'autre chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2003 fait leur un courrier, ça n'est pas normal, et tu évoques le sujet des prud'hommes... En général ça fait réagir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites