90mimi_97 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2005 Salut tout le monde! je pars lundi pour une colo ski avec des 7-11 ans et je recherche des ptits jeux a faire sur les pistes pour s'echauffer (avec ou sans ski)! je pense que j'encadrerai un groupe de debutants ou 1ere étoiles. si vous avez des idées ca m'aiderai! :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2005 Salut tout le monde! je pars lundi pour une colo ski avec des 7-11 ans et je recherche des ptits jeux a faire sur les pistes pour s'echauffer (avec ou sans ski)! je pense que j'encadrerai un groupe de debutants ou 1ere étoiles. si vous avez des idées ca m'aiderai! :bye: <{POST_SNAPBACK}> tu peux deja faire des echauffement, puis apres sur terrain plat faire des petits jeux comme les chats, epervier...tu vois le genre (mais sa que sur le plat) apres sur une faible pente tu peux faire des petits slalom avec des plot ou des batons que tu plante. voila tous ce que je pense a ce moment! moi je part le 27 et j'ai hate d'y etre (meme si le rdv est a 4h15 du mat ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2005 Le sujet est déja traité : Cliquer ici ! :diplome: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alitah 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2007 y'a plus de sujet kams! je sais sa date de 2005! lol MODERATIONSi, si, j'ai modifié le lien de Kams pour qu'il fonctionne à nouveau. Il suffit de remplacer "forum" par "forums" dans les anciennes adresses pour retrouver les sujets. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites