Carine123 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2005 et là, il t'as mis un marron? ok je sors... <{POST_SNAPBACK}> Non je pense qu'il était plutôt vert de rage ! :alien: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine123 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2005 Non je pense qu'il était plutôt vert de rage ! <{POST_SNAPBACK}> A moins que ça ne soit rouge de colère ! :enerve: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Il était plutôt rouge de colère, le genre un peu sanguin si vous voyez ce que je veux dire. Le pire dans toute cette histoire c'est l'attitude d'un copain qui était avec mon frère et moi en train de jeter les marrons: dix secondes avant l'arriver du monsieur pas content, il nous a dit très vite: "bon, ben à lundi et bon week-end" et il s'est sauvé en courant. Je ne me suis pas méfié... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niavlys74 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Oh le vandale ! ! ! Et t'as eu le droit à un discours marronisateur ? Bon d'accord, ce coup ci je vais me coucher... Je finirai plus tard... Mais juste pour rajouter, moi c'était une touffe d'herbe que j'ai lancé sur une voiture... Ca l'a pas habimée mais moi j'aurais pu l'être... Je me suis fait engue...er par le gars qui était verreux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2005 (modifié) Si les enfants se rendaient compte que leurs anims sont tous d'anciens délinquants... :D Modifié 31 mars 2005 par Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine123 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2005 Si les enfants se rendaient compte que leurs anims sont tous d'anciens délinquants... :D <{POST_SNAPBACK}> Chut, faut pas leur dire !!!!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites