elo 31

Annexe Ii

Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis animatrice de cvl en cdd de 10 mois, sous l'annexe II et suite à un sujet récent sur ce site, je me pose plusieurs questions.

Est ce que mon contrat peut etre si long?De plus, sur mon contrat, le forfait journalier que je touche est indiqué mais il n'indique pas le nombre d'heure auquel ça correspond :blushing:

si quelqu'un a des infos à me passer, elles sont les bienvenues :bye:

Merci

elo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es sous annexe 2, le nombre d'heures par jours est de 2. Et oui, tu quotises pour ta retraite a raison de 2 heures par jour...

Pour ce qui est de la durée du contrat, je n'ai pas le texte sous les yeux mais ça me parait excessivement long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord avec nico.

etre en contrat de 10 mois, c'est très long pour rester sous l'annexe II.

Cela ne peut concerné que les emplois temporaires et occasionnels pendant les vacances scolaires (d'après le texte).

donc, si tu travailles 10 mois de l'année, en comptant par exemple, les vacances et les mercredis, ce n'est pas possible de rester sous l'annexe II; ton employeur est alors en tort.

De plus, le texte dit "sont exclus, les personnels qui animent quotidiennement les centres de loisirs en période scolaire", comme par exemple le périscolaire.

Mais, recherche "Convention collective, annexe II" sur un moteur de recherche, tu trouveras le texte.

sinon, tu peux aussi te renseigner auprès de la DDJS, du CRIJ ou de l'inspection du travail.

Volà! A+.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.