Pierre 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2003 Salut Félicitation pour cette nouvelle présentation car cela doit etre du boulot. Il va falloir néanmoins une petite période d'adaptation afin de s'y retrouver. Je vous félicite aussi d'avoir mis un message sur la disparition d'Estelle qui nous rappelle ce drame vite oublié... Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2003 ;) Voir si mon inscription est passée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karenn 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2003 Bonjour, après quelques difficultés réglées par olivier, je peux enfin m'associée à Pierre pour apporter mes compliments à ce nouveau forum :D :D :D mais effectivement il va falloir que l'on trouve nos reperes... et ça va etre un peu long mais bon tout vient à point à qui sait attendre non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregyfox 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2003 Cette version 4.0 d'AnimNet.com s'annonce fort prometteuse et très conviviale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2003 je dirais même plus mon cher gregyfox, très conviviale et fort prometeuse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites