Invité Tipitoux Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2003 Salut tout le monde! J'ai juste une question d'ordre purement pratique: La durée max du Bafa est de 30 mois, celle entre le stage de base et le stage prat est de 18 mois, mais ya-t-il une durée max entre le prat et le perf, ou suffit-il de ne pas depasser 30 mois au total? Merci de vos reponses! Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2003 Il faut effectivement respecter un délai de 18 mois entre le stage théorique et le stage pratique (une dérogation peut être demandée à la DDJS). Il faut sinon respecter les 30 mois maximum entre le premier jour du stage théorique et l'envoi du dossier contenant les feuillets d'inscription, de stage théorique, de stage pratique et de perf à la DDJS. Il n'y a sinon pas d'autre délai à respecter entre stage pratique et stage de perf. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roro Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, J'ai dépassé les 30 mois, car j'étais complètement surchargé au niveau du travail scolaire (concours etc), je n'ai pas eu le temps de tout valider à temps, puis-je demander une dérogation à la ddjs?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Bonsoir, Oui, tu peux essayer (DDCS aujourd'hui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites