Carine123 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 :D PARTAGE :trompette: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 Ouah en un mot ? Je peux pas, c'est trop réducteur ! Pour moi, il faut beaucoup plus de mots pour représenter l'immensité des situations de l'animation. J'arrive pas à trouver un mot qui résume l'ensemble (désolé, j'ai jamais été très bon en synthèse) :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 Hihi, j'vais faire dans le recherché... pour moi: "Animation"... bah oui, ça recoupe pas mal de mots mais aucun ne contient le tout... c'est pour ça que celui là existe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 7 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 La culture! Pardi! Vive Jack! Parce que la culture est le moteur de l'imagination, celle là même qui fait naître les projets, générateurs d'enthousiasme. Tout ça pour favoriser les liens entre les gens, la découverte, et... l'imagination, c'est une boucle, un cycle, le mouvement perpétuel à portée de la main de l'homme comme dirait Janclod! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine123 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 Un mot pour résumer c'est vrai que c'est un peu "réducteur", je pense à : - Artistique :trompette: - Nana nanère :D - Idéologie - Moteur (pour se lever le matin) - Attention (celle que l'on porte aux enfants) :docteur: - Travail (c'est un vrai travail à mes yeux) :chevalier: - Imaginer - Originalité - Nocturne (on se couche pas toujours très tôt) :blushing: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alitah 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 MOI je dirais SOLIDARITE,SECURITE, DECOUVERTE, FOUS RIRES, EXPERIENCES, APPRENTISSAGE, LIENS, bref que du bonheur à l'état pur dans les plus beaux des cas!!! :blushing: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude.fd 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 :clown: ECHANGE PARTAGE BONHEUR ... oups desolé ca fait plus qu'un mot ca!!! :trompette: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 Y'en a des qui trichent là... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 J'aime bien PARTAGE et je pense que ca englobe plusieurs idées en meme temps. En camp de vacances, on partage nos expériences, nos idées, nos valeurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeand Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 Que diriez vous de "vivre"… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 VIVRE c'est assez générale non? tu peux clarifier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement29 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 Pour moi ça serait PLAISIR (pour nous mais surtout les enfants) sans occulter tous ce qui à été dit auparavant :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude.fd 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 Y'en a des qui trichent là... :D <{POST_SNAPBACK}> desolé nico... .... :D mais il me semble pourtant que tu as fait plus qu'un mot toi aussi!!! alors je recommence et je crois que je dirais PARTAGE '(cool, ca fait un mot!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 "VIVRE ENSEMBLE" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitLu 1 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 la vie partagée... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGigi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2005 :D INTENSITE ET EMOTION Je parle plutôt pour les colos là !!! Mais ca peux marcher pour le reste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeand Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2005 VIVRE c'est assez générale non? tu peux clarifier. <{POST_SNAPBACK}> Désolé, je ne peux pas clarifier, on a dis 1 mot seulement… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2005 épanouissment... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2005 c'était moi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2005 moi je dirais... RENCONTRES parce que toute l animation se base sur des rapports humains, et que ceux la sont particulierement riches, constructeurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2005 respect dignite education attention echange joies et tristesse amitie et moments de colere... Bon d accord je ressort d une semaine de ouf avec des gamins psychotiques et autistes :blushing: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tew 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2005 :D PARTAGER CONSTRUIRE AIMER :alien: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudou 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2005 YAAOUHHHH on dirai pas mais là dedans, y a tout plein de chose, mais ça résume bien ma façon de penser. ok, j'vous l'accorde, c'est pas très clair, mais comme j'ai le droit qu'a un seul mot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGigi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2005 Ouais, c'est sur, c'est vague mais bon c'est ce qu'on se dit quand on a fini une colo, uqand tout s'est bien passé ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2005 rencontre / échanges / partage / .... C'est impossible en un seul mot!!! moi j'y arrive pas! , ça fait plusieurs jour que je réfléchis, mais j'en trouve pas un qui résume tout! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites