Carine123 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2005 :blink: Ok en un seul mot c'est un peu dure, alors changeons et disons : "L'animation en quelques mots !" :D :diplome: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaxime 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2005 Delire :whou: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2005 pour moi c'est: AIMER parce que c'est animer sans le haine jean yves :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2005 pour moi c'est: AIMER parce que c'est animer sans le haine jean yves :bye: <{POST_SNAPBACK}> Rien à dire je me prosterne devant ce que tu vient de dire. :diplome: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine123 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2005 :wub: Ba heureusement encore qu'on anime sans haine ! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2005 (modifié) BONJOUR CARINE 321, derrière le premier degré souvent il y a un deuxième degré... si on creuse un peu, et que l'on oublie le jeu de lettre la haine peut prendre diverses formes. Mathieu, tu peux te relever maintenant ça fait 24 heures que tu encombre mon paillasson, y a les voisins qui gueulent et puis ça fait propre devant chez moi. :D amicalement jean yves Modifié 25 mai 2005 par jeanyves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2005 (modifié) Joies Modifié 25 mai 2005 par Mathieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaulie 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 Moi je dirais "ENFANT", ça parait un peu débile mais je m'explique: Pour amuser les ENFANTS, il faut avoir su garder son âme d'ENFANT"! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 Alors l'animation en un seul mot se serait: GENIALISIME!!! Car quand on anime bien les enfants passent une colo géniale et toi tu apprends des trucs géniaux sur toi et sur les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2005 Moi je dirai PAssion !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle (Invité) Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2006 "enrichissement" :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oublieuse 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2006 POur moi ça serait L'Ecoute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carine123 (Invité) Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2006 :bye: A cette époque de l'année je dirais "VIVEMENT" :trompette: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mayo Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2007 ENTHOUSIASME !! voilà j'arrive un peu après la course !! mais c'est ce mot dont je me servirais !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitbou2chou Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2007 Pour moi ça serait l'adaptation ( à tous public, toutes situations, ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2007 ??l'animation en un seul mot??? MOT hahahaha :whou: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2007 houlala je ne vais plus très bien....mon public d'éteindrait il sur moi??? :alien: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistral 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2007 Bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFDG 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 ADAPTABILITÉ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champipi 1 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) Moi je crois que l'animation se resume a EMOTIONS FORTES ! Je sais il y en a deux mais faut avoué que l'adjectif est trés important j'espere que l'on me pardonnera ! Modifié 20 avril 2008 par Champipi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zébulette Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 Complicité ! Avec les anim's et avec les enfants, je pense que c'est essentiel pour qu'un séjour se passe bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara_ange 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Essentiellement PASSION, PARTAGE, CONFIANCE, AUTONOMIE, GRANDIR, VIE, ENSEMBLE, ECHANGE Mais je dirais en priorité PASSION et PARTAGE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte23 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) découverte Modifié 5 juin 2008 par Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Communication/Ecoute (c'est lié donc on va dire que c'est une même idée plus qu'un seul mot) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 DONNER toute son énergie, tout son temps, toute son imagination.....aux enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites