Vérunique_EJ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2005 Bonjour ! Je vais assurer la direction d'un camp à la ferme basé sur la pratique de l'équitation et sur l'apprentissage de connaissances sur le cheval. Je dois me mettre à l'écriture du projet pédagogique mais n'ayant pas encore fait mon premier stage BAFD je ne sais pas ce que je dois vraiment y inclure... Ca serait sympa de m'aider, merci d'avance! Véronique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2005 Bonjour ! Je vais assurer la direction d'un camp à la ferme basé sur la pratique de l'équitation et sur l'apprentissage de connaissances sur le cheval. Je dois me mettre à l'écriture du projet pédagogique mais n'ayant pas encore fait mon premier stage BAFD je ne sais pas ce que je dois vraiment y inclure... Ca serait sympa de m'aider, merci d'avance! Véronique <{POST_SNAPBACK}> Cela me parait bizarre que l'on puisse te demander de rédiger ton premier stage pratique alors que tu n'as meme pas débuté ta formation... Car la méthodologie du projet prend beaucoup de temps, je sais quen formation BAFD on a passé au moins une journée dessus, sans compter les temps de travail perso... Je te conseillerai de te procurer le Journal de l'animation le Hors série Organisateur/ Directeur, car il y a chaque année un plan type de projet péda détaillé... :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vérunique_EJ 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2005 OK, merci du conseil ! En fait je veux me charger du projet pédagogique pour prouver ma motivation à mes employeurs. Véronique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites