robin 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour, Après plusieurs années comme professionnelle de l'animation, je me suis reconvertie dans l'animation d'ateliers de relaxation avec une Association. Je propose mes services sur la région Centre et sur l'Ile de France. Pour de plus amples renseignements, contactez-moi, Nathalie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2005 Rappel de charte d'utilisation des forums AnimNet.com : > Il est interdit de se servir de nos forums consacrés au secteur de l'animation pour faire une publicité directe ou indirecte sur telle ou telle entité quand bien même celle-ci serait liée à notre secteur (organisation intellectuelle, sociale, syndicale ou politique, entreprise, site web...etc), cela est contraire à la Netiquette des forums autrement dit aux bonnes pratiques d'internet et cela est assez lâche par ailleurs... Nous autorisons UNIQUEMENT l'insertion d'une référence externe (max 200 caractères) dans la signature du profil de membre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites