Invité josserand Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2005 j'ai crée un compte sur anim.net..... et qd on a pas bonne tete on dois avoir de bons.......doigts !! et j'ai completement oublié tous les renseignements sur mon compte...... l'annonce que j'ai passé est la 7245... et je souhaitais l'effacer car j'ai deja trouvé se q je recherchais ! toutefois si vous pouviez me renvoyer les renseignements necessaires sur mon addresse email [supprimé], et bien je vous serais tres reconnaissants ! merci bcp sinceres salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2005 en fait plus de peur que de mal .......... j'ai tout retrouvé !!!!!!!!!!! merchi qd meme !! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2005 en fait plus de peur que de mal .......... j'ai tout retrouvé !!!!!!!!!!! merchi qd meme !! ;-) Ok (adresse email supprimée de votre message précédent en prévention de spam). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites