livo.39 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour !! Merci pour les précisions quand au statut que tu avais Quentin, c'est un peu ce que je craignais malheureusement. Non pas que le fait d'être accompagnateur n'est pas valorisant, j'imagine que tu as fait le même travail qu'un animateur saisonnier et que tu t'es investi à 100%. Seulement dans la tête, à la fois des instits et des personnels permanents, tu n'es malheureusement pas pour eux un personnage important sur lequel ils vont pouvoir se décharger puisque les problèmes que tu soulèves leur demande une implication personnelle puisqu'ils sont supposés prendre leurs responsabilité avant toi. Donc en gros et pour parler poliment, ils seraient ravis que tu prennes les choses en main si tu étais directeur de la stucture dans laquelle ils ont été acceuillis car ils pourraient se reposer pleinement sur toi. Seulement, là tu les emmerde!!!! c'est triste à dire mais c'est comme ça! Si personne ne veut bouger, signale à Jeunesse et sports pour te couvrir, tu auras pris tes responsabilités, après je pense que ce n'est plus de ton ressort. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites