shinobu 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour à tous! Voilà je suis assistante sanitaire cet été, et je vais devoir faire passer une "visite médicale" aux enfants le premier jour du séjour... Quelqu'un a-t-il déjà fait ça et pourrait me donner des infos??? Genre comment ça se passe, qu'est ce qu'il faut regarder, etc... Merci d'avance!!! Oph :bunny: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour Shinobu et bienvenue sur les forums AnimNet.com ! Voici quelques liens qui te donneront quelques éléments de réponse à ta question. S'il te manque des éléments, n'hésite pas à poser tes questions. La visite médicale L'assistant sanitaire Trousse de secours idéale Trousse à pharmacie As chez les ados Les poux Bonne lecture ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobu 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2005 En effet avec toutes ces infos j'ai de quoi me préparer à fond! Mici bocou!!! :sorcier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites