MrGigi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2005 Je voudrais savoir comment vous faites pour mettre la date, l'heure et le pseudo en gras à côté de "Quote". Merci pour d'avance pour vos précieux conseils :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2005 Ca se fait tout seul quand tu cliques sur le bouton "répondre" d'un message, à droite de citer (pas le bouton répondre tout en bas). Ou si tu cliques sur "+ citer" avant de cliquer sur répondre tout en bas. Pour faire une citation à la main, la syntaxe est : [quote=le pseudo,la date - l'heure]bla bla bla[/quote] Par exemple : [quote=CLSH PACE,09/06/2005 - 16:47] Je voudrais savoir comment vous faites pour mettre la date, l'heure et le pseudo en gras à côté de "Quote". Merci pour d'avance pour vos précieux conseils :bye: [/quote] Merci de ne pas oublier les [/quote] car je suis souvent obligé de les rajouter (il suffit de cliquer une fois sur Fermer tous les tags pour éviter les oublis avant de poster son message). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites