sabrydemarseille

Olympiades

Recommended Posts

Salut à tous

Je bosse en clsh à marseille, et chaque vendredi, nous faisons l'aboutissement de la semaine, spectacle ou grand jeux où l'intégralité du centre participe ( 80 enfants de 3 à 12 ans).

Vendredi prochain, nous organisons des olypiades dont les stands déjà choisis sont contitués de:

-water polo

-parcours avec objet à transporter dan sun cuillère tenue par la bouche où l'on se fait asperger

-la glissade sur une bache savonneuse

j'ai dû en oublier 2 ou 3, mais nous devons organisé au moins une dizaine de stands.

Sachant que nous avons un parc, une piscine, un stade de foot, 2 grandes terrasses, pourriez vous me donner d'autres idées de stands, plutot orginaux, hors du commun, peu connus, car souvent ces jeux se repètent mais sont toujours les mêmes.

alors, si vous avez de bonnes idées bien à vous dont vous souhaiteriez me communiquer, Merci d'avance

sabry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque... même si je vais passer pour un vieux con : est-ce vraiment pertinent de ne faire que des jeux d'eau en pleine période de sécheresse ? Vous pouvez pas trouver d'autres idées de stands ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que la provence soit sèche par les temps qui courent, notre maire ne nous a pas -je crois- demandé de surveiller notre consommation d'eau.

De plus, mis à part la piscine, nous n'organisons que peu de jeux d'eau, et là pour vendredi, cela se revèle à titre exceptionnel.

Donc si vous avez des idées, merci de m'en faire part.

Sabrydemarseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.