cams 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2003 :ph34r: je voudrais bien savoir la durée du bafa car on m'en a un peu parler mais en bref. alors merci de me répondre ou cas ou. aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2003 1er stage théorique : 8 jours. 1er stage pratique : 14 jours (en 2 séjours au plus). stage d'approffondissement : 6 jours ou stage de qualification : 8 jours. Ces durées s'entendent comme "minimum" (un organisme peut organiser un stage plus long). Le délai pour la totalité de la formation est de 30 mois, avec 18 mois maximum entre le 1er stage théorique et le 1er stage pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cams 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2003 ;) c gentil mais a partir de quelle age on peut faire se stage? on m'a dit 17 ans est ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2003 Oui, il faut avoir 17 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2003 Salut every body, Juste une précision concernant l'âge d'entré en formation générale bafa. La condition obligatoire est d'avoir 17 ans le premier jour du stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cams (Invité) Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2003 ;) sa veut dire qu'il faut que j'ai 17 ans révolu. si g 16 est que c'est le lendemain mon annif je ne pourrais pas le faire? a c'est béte sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites