amorelove 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 Je voulais vous proposez une idées de spectacle de Noël en novembre 2004 j'ai écrit une pièce de théâtre " le Noël d'Eglantine", c'eest l'histoire d'une fille qui vit dans une ferme, à son époque les animaux de la ferme parlait le langage humain, sauf que un lutin malfaisant leur à jetter un sort, et pour trouver une solution la petite fille écrit au père Noël.. Voilà elle dure 15 minutes, mais les gamins ont appréciés de la jouées!!! contactez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2005 ça m'intéresse de la lire!! :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonia-tong 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2005 oui, moi aussi, ça m'intéresse beaucoup. sonia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2005 pareillement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitLu 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2005 de même :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude.fd 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2005 pour faire original ... je dirais aussi !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 2 février 2006 j'aimerais bcp vous lire. car cela m'interresseré bcp de crer a mon tour ce genre de spectacle je vous laisse mon msn babybloonnde1@hotmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites