Invité caco Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 salut à tous Je suis à la recherche d'une formation BEATEP/BP JEPS depuis un petit moment plus dans le domaine du spectacle, je n'arrive pas à trouver . Si par hasard l'un d'entre vous avez connaissance d'une de ses formations, pouriez-vous m'en faire part svp ? Je vous en serais très reconnaissante. N'hésitez pas à répondre je prend toutes informations. Merci à tous par avance. CACO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafine 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 (modifié) le Beatep n'existe pu. est ce ke ta pris contacte avec la DDJS pour te renseigné, tu sera fixé plus rapidement tu vas sur le site de la DDJS y'a plein d'organime de formation BPJEPS avec les toutes les spécalités. tu trouvera peutetre ton bonheur :bye: :bye: Modifié 29 août 2005 par dafine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 Je suis à la recherche d'une formation BEATEP/BP JEPS depuis un petit moment plus dans le domaine du spectacle, je n'arrive pas à trouver Pour, l'instant, il n'existe pas d'option spectacle, concernant le BPJEPS, mais cette formation étant moderne, de nouvelles options vont être crées au fur et à mesure. Certains organismes, comme l'IFAC par exemple, propose encore des formations BEATEP, mais ce n'est pas recommandé de s'engager vers cette voie, puisque le diplôme disparaît et est remplacé par le BPJEPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites