sissi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2005 pouer revenir dans notre sujet je pense egalement qu'elle s est trouvee cette excuse pour ne pas trop travaille... je pense que personne n aime le vomi et toutes ces agreables choses, mais quand un enfant est malade on ne va pas le laisser tout seul! moi par contre j ai deja rencontre au cours de mon stage pratique du bafa en colo un AS qui ne m aimait pas ( bon d accord c est tres subjectif mais il y a des signes quand meme ) et le jour ou une des gamine dont j etais l anim referente a ete malade il m a laissee toute seule et a deserte l infirmerie ( il est alle se refugier dans le bureau du directeur qui etait son grand pote ) donc je comprend dirladada ca enerve un peu meme beaucoup beaucoup!!! alors qu a cote de ca je reconnnais que c etait un as responsable... a mon avis sans poser les questions cruement tu peux demander en entretient si elle se sent capable de reagir face a des maladies qui arrivent mine de rien "regulierement" en centre et si elle ne te semble pas convaincante pose lui la question comme quelqu un a deja dit sur sa facon presice de reagir! si elle a vraiment une repulsion ou une impossibilite tu le remarquera je pense! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites