toma

Stage Pratique Pour Bafa

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Je viens de passer la première partie de mon bafa et souhaite continuer avec le stage pratique ! peut on valider le stage pratique en cumulant des mercredis après-midi ???

merci de votre réponse !

Toma (Bafa fin aout 2005, Autrans, Thomas E.)

toma a dit :
Je viens de passer la première partie de mon bafa et souhaite continuer avec le stage pratique ! peut on valider le stage pratique en cumulant des mercredis après-midi ???

Oui Thomas, tu peux bien sûr valider ton stage pratique de cette façon en cumulant 14 mercredi après-midi en CLSH. Mais je suis étonné que tes formateurs ne l'aient pas dit...

Quentin a dit :
Oui Thomas, tu peux bien sûr valider ton stage pratique de cette façon en cumulant 14 mercredi après-midi en CLSH. Mais je suis étonné que tes formateurs ne l'aient pas dit...

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de ta réponse Quentin !

Nos formateurs nous ont effectivement dit qu'on pouvait couper puis cumuler des jours pour obtenir la pratique ! mais dans ce cas de figure, il me restait un doute !

Merci en tous cas !

Toma

Invité Tipitoux

C'est pas 14, mais 28 mercredis après-midis qu'il faut pour valider le stage pratique, soit 14 journées complètes. Donc en pratique, si tu fais que des mercredi aprem, ca te fait à peu près une année scolaire.

jeanyves a dit :
ben thomas on dort pendant que je cause ? :D

jean yves

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Jean Yves ! ben non ! je dors pas ! c'est vrai que j'ai eu des passages à vide mais ça concerne la moyenne d'attention de chacun d'entre nous sur 1 heure !!!

:diplome: :siffle:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.