toma 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 Hello tout le monde ! Je viens de passer la première partie de mon bafa et souhaite continuer avec le stage pratique ! peut on valider le stage pratique en cumulant des mercredis après-midi ??? merci de votre réponse ! Toma (Bafa fin aout 2005, Autrans, Thomas E.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 Je viens de passer la première partie de mon bafa et souhaite continuer avec le stage pratique ! peut on valider le stage pratique en cumulant des mercredis après-midi ??? Oui Thomas, tu peux bien sûr valider ton stage pratique de cette façon en cumulant 14 mercredi après-midi en CLSH. Mais je suis étonné que tes formateurs ne l'aient pas dit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toma 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 Oui Thomas, tu peux bien sûr valider ton stage pratique de cette façon en cumulant 14 mercredi après-midi en CLSH. Mais je suis étonné que tes formateurs ne l'aient pas dit... <{POST_SNAPBACK}> Merci de ta réponse Quentin ! Nos formateurs nous ont effectivement dit qu'on pouvait couper puis cumuler des jours pour obtenir la pratique ! mais dans ce cas de figure, il me restait un doute ! Merci en tous cas ! Toma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 C'est pas 14, mais 28 mercredis après-midis qu'il faut pour valider le stage pratique, soit 14 journées complètes. Donc en pratique, si tu fais que des mercredi aprem, ca te fait à peu près une année scolaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 ben thomas on dort pendant que je cause ? :D jean yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2005 ouh ouh.... ça va chauffer..... :D bzzzzzzzzzzzz..... ouin ouin ouin...... :zorro: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toma 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2005 ben thomas on dort pendant que je cause ? :D jean yves <{POST_SNAPBACK}> Salut Jean Yves ! ben non ! je dors pas ! c'est vrai que j'ai eu des passages à vide mais ça concerne la moyenne d'attention de chacun d'entre nous sur 1 heure !!! :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites