MrGigi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2005 Je voulais savoir comment on faisait pour transformer un fichier photo qui fait 9 Mo en un fichier qui fait 100 Ko (pour la photo personnelle) Merci d'avance ! :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2005 Tu diminues la résolution de la photo (en pixels) avec un logiciel de retouche d'images. Si le format d'origine n'est pas JPG, PNG ou GIF, tu l'enregistres sous un de ces formats qui ont l'avantage de générer des fichiers de petite taille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2005 Tu peux utiliser un logiciel de retouche photo, comme Paint Shop Pro ou Photoshop et réduire la taille de l'image pour qu'elle soit aux dimensions de la photo perso dans ton profil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGigi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2005 Ok merci ! :bye: J'ai ainsi éclaircie la photo de mon avatar et mis une nouvelle photo perso. J'ai brouillé les visages, c'est pour cela que ma photo était trop lourde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites