Invité Loïc Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2005 Je veux m'abonner à un mensuel sur l'animation et la direction j'hésite. Il y'a en 2 ou 3 comme les cahiers de l'animation, le journal de l'animation... J'aimerai connaître votre avis. Si ils sont en relations avec les nouvelles réglementations, sil les réflexions vous semblent pertientes. Mais aussi des expériences vécues, des conseils sur la préparation de séjour, des idées originales sur des activités. Bref le magazine idéal du directeur... Je prends vos conseils, vos critiques sur ceux ci Merci de me répondre Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galayka 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour, En tant qu'animatrice, j'étais abonné pendant 4 ans au journal de l'animation. Aujourd'hui directrice, ce magazine me sert de support pour mon équipe (idées, dossiers de réflexion sur divers sujets, ressources internet...). Tous ces magazines se ressemblent, ils sont intéressants mais je ne les qualifirais pas de document idéal pour directeurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafine 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2006 le journal de l'animation est pas mal, y'a plein de choses interressentes sur la connaissance des publics, des jeux...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2006 Le blog des magazines de l'animation est ouvert. Il t'aidera à te faire une idée de leur différents contenus. La banque d'articles (en cours de mise à jour) te permettra également de te faire une idée des contenus des différents magazines de l'animation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BilOOl 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2006 Le Journal de l'Organisateur et du Directeur est un hors série assez complet édité par UFCV, c'est une bonne base de connaissance, écheanciers, mémo, fiches de payes... Tout y est ! Anim'Magazine aussi chez UFCV est pas mal aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites