Invité athasia Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Si vous êtes en formation BAPAAT option loisirs du jeune et de l'enfant, pouvez vous me contacter, j'aurai quelques questions à poser concernant la formation. J'ai besoin de vous. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 athasia, si tu posait tes questions ici, ça permettrai a tout le monde d'en profiter. c'est le but d'un forum, sinon, faut aller tirer son plan dans son coin sur msn ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Si vous êtes en formation BAPAAT option loisirs du jeune et de l'enfant, pouvez vous me contacter, j'aurai quelques questions à poser concernant la formation. J'ai besoin de vous. A bientôt <{POST_SNAPBACK}> Salut a toi, J'ai un BAPAAT Loisirs du jeune et de l'enfant....Donc si tu veut de l'aide je suis sur forum, comme cela tout le monde peut en profité comme le dit nico... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie.lange78 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 moi aussi j'ai eu le bapaat option loisirs du jeune et de l'enfant....donc si vous avez des questions.... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonio (Invité) Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2006 moi aussi j'ai eu le bapaat option loisirs du jeune et de l'enfant....donc si vous avez des questions.... :D Salut Virginie, si tu peux donner un exemple de plan ou alors une description d'une activité, cela serait sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie.lange78 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2006 "Salut Virginie, si tu peux donner un exemple de plan ou alors une description d'une activité, cela serait sympa." je ne voit pas trop de quoi tu veux parler? de quel type de plan? pour faire une fiche d'activité? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibounette Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2006 Si vous êtes en formation BAPAAT option loisirs du jeune et de l'enfant, pouvez vous me contacter, j'aurai quelques questions à poser concernant la formation. J'ai besoin de vous. A bientôt J'ai passé le BAPAAT option loisirs du jeune et de l'enfant et loisirs tous public Je l'ai passé en 2ans en alternance avec 12 semaines de formation théorique par an et le reste en pratique dans une structure en apprentissage. Il te faut valider des supports pour passer l'examen final au bout de la formation. Pour ma part, l'organisme de formation proposait 5 supports : randonnée, jeux, sports collectifs, activités de découverte de l'environnement et VTT (celui-ci étant facultatif) sinon je sais qu'il en existe d'autres comme équitation ou des supports moins axés sport. Mais il faut te renseigner sur les organisme qui proposent la formation car ils n'ont pas tous très bonne réputation auprès des employeurs quant à la qualité de formation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonio (Invité) Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 "Salut Virginie, si tu peux donner un exemple de plan ou alors une description d'une activité, cela serait sympa." je ne voit pas trop de quoi tu veux parler? de quel type de plan? pour faire une fiche d'activité? Oui Virginie, je souhaiterais un exemple détaillé ou non (selon ta convenance) d'une fiche d'activité. Si tu préfères par mail : [adresse mail supprimée par le webmaster] ou ici... merci MODERATIONMerci de ne pas demander de réponses par email car celles-ci peuvent intéresser d'autres personnes (cf. charte d'utilisation). Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 On apprend quoi exactement dans un bapaat option loisir du jeune et de l'enfant? J'crois que j'vais commencer à vous emmerder avec ma question lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 Regarde là par exemple, tu as une présentation du contenu de la formation (en page 2). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe Signaler ce message Posté(e) 12 février 2009 Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites