lilinnette 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2005 coucou, :bye: je travaille avec des ados,pour les vacances de noel jaimerais faire une action avec les jeunes pour les enfants qui passent noel a l'hopital. je sais pas trop encore sous quelle forme,action pour récolter des dons,animation... si jaimais quelqu'un a eu se genre de projet et qu'il veut me faire par de son expérience pour m'orienter c'est avec grand plaisir. voia merci beaucoup lilie :sorcier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2005 contacte des assos près de chez toi qui font deéjà un travail sur le sujet. Elles pourront te dire quels qont les besoins et les formes possibles. faute de quoi les portes risquent de ne pas s'ouvrir comme ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine123 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2005 :bye: Félicitations pour ton projet ! Cependant quelques questions méritent d'être posées : Les ados sont-ils en adéquation avec ton projet ? Le personnel de l'hopital serait-il d'accord pour vous faciliter la tâche ? Vers quel type d'enfants allez vous intervenir ?.... Je rejoins Nico sur le fait qu'il vaut mieux te mettre en rapport avec les associations du coin ! Tiens nous au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilinnette 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2005 oui c'est sur il y a beaucoup de paramétre a prendre en compte.je e renseigne et vous tiens au courant en tout cas merci de m'avoir répondu c'est un projet qui me tiens a coeur. merci lilie :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2005 salut lilinnette, dans les structures de soins, il arrive qu'il y est un animateur qui s'occupe de la vie quotidienne des résidetns et de faire en sorte que leur "séjour" soit plus agréable a vivre. dans l'hopital dans lequel tu aimerais monter ton projet, renseigne toi de savoir si il y en a un ou non.. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites