MrGigi 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2005 Salut Olivier, Je ne sait pas si tu as remarqué, mais les horloges danimnet n'ont visiblement pas suivi le mouvement du décalage horaire :D !! Tu te rends compte que psychologiquement ca peux troubler certains ? Il te faut y remédier au plus vite !! :D Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2005 Non, il suffit de décocher l'option "heure d'été" dans Mes contrôles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2005 Salut Olivier, Je ne sait pas si tu as remarqué, mais les horloges danimnet n'ont visiblement pas suivi le mouvement du décalage horaire :D !! Tu te rends compte que psychologiquement ca peux troubler certains ? Il te faut y remédier au plus vite !! :D Merci !! <{POST_SNAPBACK}> Non, il suffit de décocher l'option "heure d'été" dans Mes contrôles. <{POST_SNAPBACK}> En effet Brice, apparment ca t'a perturbé psychologiquement vu que nu t'etait pas au courrant que c'etait a toi de changer l'heure...lol Mais nous ne t'en voulons pas :trompette: :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites