Invité cheb

Animation Culturel

Recommended Posts

Invité cheb

définition d'un animateur culturel

MODERATION
Je pense qu'il faudrait que tu relises la charte d'utilisation des forums AnimNet.com. Un message commence par "Bonjour", se compose de phrases compréhensibles et peut se terminer par un "A bientôt" ou un "Merci". Pour résumer, si on veut avoir des réponses, il faut y mettre un peu du sien :siffle: Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POLITESSE:n. f. (it. pulitezza). Ensemble des règles de la bienséance; respect de ces règles; action conforme à ces usages. :enerve:

Voila cheb (sans mamie <=== je sais cette blague est facile)... :clown:

Je ne sais pas pour toi, mais je trouve pas normal de ne pas dire bonjour quand onrentre dans un endroit par expemple:

nico vas acheter une baguette, il rentre dans la boulangerie:

Bonjour Monsieur que puis-je faire pour vous ? demande la boulangere avec des miches dans les mains :blushing:

Une baguette! ! dit nico... :clown:

Voila, voila un exemple que tu donne si tu ne dit pas bonjour en rentrant dans un forum....

PS: Nico pardon, mais comme tu était le seul a aoir repondu au post je t'es pris en exemple...

Sur ce, je voudrai bien répondre a se sujet, mais bon, pas le courage de me masturber le cerveau pour des sans genes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D ben quoi? elle est bien ma boulangère !!! :D et ses miches sont tendres et moelleuses a souhait. :D

Modifié par nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant