Invité cheb Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2005 définition d'un animateur culturel MODERATIONJe pense qu'il faudrait que tu relises la charte d'utilisation des forums AnimNet.com. Un message commence par "Bonjour", se compose de phrases compréhensibles et peut se terminer par un "A bientôt" ou un "Merci". Pour résumer, si on veut avoir des réponses, il faut y mettre un peu du sien Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2005 voyons voyons.... pauvre cheb... il n'a eu le temps d'écrire que le titre.... :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2005 POLITESSE:n. f. (it. pulitezza). Ensemble des règles de la bienséance; respect de ces règles; action conforme à ces usages. Voila cheb (sans mamie <=== je sais cette blague est facile)... Je ne sais pas pour toi, mais je trouve pas normal de ne pas dire bonjour quand onrentre dans un endroit par expemple: nico vas acheter une baguette, il rentre dans la boulangerie: Bonjour Monsieur que puis-je faire pour vous ? demande la boulangere avec des miches dans les mains Une baguette! ! dit nico... Voila, voila un exemple que tu donne si tu ne dit pas bonjour en rentrant dans un forum.... PS: Nico pardon, mais comme tu était le seul a aoir repondu au post je t'es pris en exemple... Sur ce, je voudrai bien répondre a se sujet, mais bon, pas le courage de me masturber le cerveau pour des sans genes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2005 (modifié) :D ben quoi? elle est bien ma boulangère !!! :D et ses miches sont tendres et moelleuses a souhait. :D Modifié 30 novembre 2005 par nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites