Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2005 (modifié) :trompette: Happy Anniversaire Monsieur Olivier :trompette: Donc j'espere que le site, vivra aussi longtemps que toi....(c'est a dire 75 ans)... Waouuuu animateur a 75 ans, je voudrais bien voir ca :malade: Mais bon il ne faut pas croire au :noel: ni même a Bon bravo pour t'es 28 piges, et pour ton site ... Modifié 30 novembre 2005 par Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonia-tong 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2005 bon anniversaire pépé!!! :D bon, je sais , c'est pô drôle, je sors non, sans rire, comme mathieu, je profite de cette grande occasion :trompette: pour te remercier aussi pour le boulot fourni sur le site et donc pour nous tous. longue vie au euh non, c'eest pas ça... longue vie à animnet et encore happy birthday Olivier! Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2005 J'en profite également pour te souhaiter un très bon anniversaire, Olivier et que ton site continue à attirer autant de membres, sur les forums Animnet. J'espère que la nouvelle version, sera encore plus aboutie que la 4, même, si, celle qui est actuellement en ligne, nous convient parfaitement. Encore une fois Happy Birthday, Olivier et profites-en bien, car, on a pas tous les jours 28 ans. :whou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59440 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2005 Je me joins aux autre pour te souhaiter un bon anniversaire. Bonne continuation pour le site Et puis, meuh non t'es pas vieux (t'as juste 3 ans de moins que moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2005 Bon anniversaire Olivier et bravo et merci pour tout le travail fait sur le site qui nous réunis. Bravo aussi pour cette capacité à stimuler notre envie de partager notre passion tout en prenant du recul quand nous nous enflammons. Merci et encore bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2005 Salut Gamin, :bye: 28 ans, déjà un vieux (voir sujet sur l'age des animateurs) :D Merci pour le travail et tout et tout... Tiens je te sacre "MAITRE WEB" :trompette: amicalement jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2005 et les mecs faut afficher le profil d'olivier, il y a une nouvelle photo très star, tu postule pour la star act jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore57 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2005 Je te souhaite également un très joyeux anniversaire, plein de bonnes choses pour toi!!!!! Bravo pour le site et bonne continuation dans les colos!!! Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2005 Un grand merci pour vos messages Et promis, elle va arriver cette foutue version 5 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites