Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2005 Hello ! Voilà Olivier, dans la série "les Animnautes te font bosser pour des détails", j'aurai une petite demande à te formuler : serait-il possible de remettre le skin de Noël comme l'anneé dernière, avec les boules de neige qui tombaient ? Bon, je sais que tu bosses en même temps sur la V5, donc faut pas que ça te demande trop de temps non plus ! Fin de ma demande purement perso :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2005 Bonne idee, et avec ceci mettre un papa Noêl a la place du jeune qui se trouve a coté du logo animnet en haut a gauche ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2005 moi aussi j'vote pour les flocons... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2005 Voilà, le skin hivernal est remis par défaut. Pour ceux que les flocons gênent, il suffit de revenir au skin classique par la boite de menu en bas à gauche de la page. Pour le papa noël à la place de Thomas, désolé, il n'y a plus de développement sur cette version du site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2005 Merci beaucoup Olivier, je t'admire pour ta rapidité Et puis moi je l'aime bien Thomas, faut pas l'changer en Père Noël :D Il fait un peu partie du décor depuis le temps qu'il est là... D'ailleurs, ça lui fait quel âge à Thomas maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2005 c'est zolie les flocons de neige qui tombent...ne change pas Thomas en papa-noêl, c'est tres bien comme ca... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2005 Brrr... on s'en gele la souris.... mais c'est trop joli..... merci Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab75 1 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2005 Ouaip c'est sympa ce nouveau skin...et puis la neige sur les "boutons" de reposne etc...c'est carrément bien Meric monsieur le webmaster :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chebs78 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2006 Mais c'est relou au bou d'un moment la neige... et dés qu'on bascule sur le skin normal... eh bah c'est en Anglais. ça le fait juste à moi ou ya d'autre victime du lobi hivernal? Est-il possible d'avoir le skin Snowless in French please....? @toute @llure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oublieuse 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2006 Moi aussi j'ai tout en angalis... mais bon c'est toujours mieux que ces certes jolis mais fichus flocons qui ralentissent à mort ma navigation.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2006 Le skin de la version 5 arrive... tout en français :trompette: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oublieuse 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2006 chouette :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites