fab75 1 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2006 J'aurais aimé savoir la reglementation de rigueur actuellement concernant le ski (taux d'encadrement, comment prendre les télésièges etc...) car en effet j'ai bien dans les document donnés lors de mes stages j'ai des indications mais elles ne sont aps toutes recentes et je ne sais pas vraiment où aller chercher les informations.... Merci d'avance de votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2006 sur les pistes, tu as 2 cas de figure: soit tu considère que tu enseigne le ski; auquel cas, si tu n'as pas ton BE, tu n'as aucun droit. soit tu considère que tu accompagne les enfants sur les pistes sans leur enseitgner la pratique; dans ce cas, la réglementation est la même que pour la vie quotidienne., rien de particulier. Côté" télésièges, rien non polus si ce n'est les consignes spécifiques de la station. (qui se limitent en général a une question de taille ou au fait que l'enfant ne monte qu'accompagné d'un adulte sur certaines remontées mécaniques) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2006 1 anim pour 12 pour les télésieges et tire-fesse mieux vaut passer le dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2006 le nombre de loulous par anim dépend quand même de la tranche d'age... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites