christophe 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2006 bonjour, je voudrais savoir si vs connaissez des sites qui puissent me donner les adresses de la DDJS de tous les département? mci j'aimerais avoir des infos pr gerer des gpes d'ados!!!! ainsi q le sujet suivant: l'hygiéne des ados?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2006 La liste des DDJS est disponible sur MODERATIONPas de lien extérieur quand l'info est sur AnimNet.com Merci. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2006 bonjour, je voudrais savoir si vs connaissez des sites qui puissent me donner les adresses de la DDJS de tous les département? mci AnimNet.com évidemment... Clique sur Espace animateurs > Les formations (dans la rubrique s'informer) > Jeunesse & Sports (dans la rubrique Adresses) > Région qui t'intéresse. ainsi q le sujet suivant: l'hygiéne des ados?? AnimNet.com évidemment... Clique sur Espace animateurs > Santé et sécurité > Fiches "Filles & garçons" et "Hygiène corporelle" parmi les "16 fiches santé". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2006 :blushing: Oups monsieur le webmaster, pas fait gaffe ! Je vais relire la charte de ce pas :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2006 mercibcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites