clement29 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2006 J'ai trouvé une veillée qui me branche sur planetanim (ça m'énerve il déconne en ce moment) et un petit détail me tracasse. Quand on donne un thème aux équipes on leur donne combien de temps pour réaliser leur pose? Cela donne combien de poses par équipes et par veillée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-odie 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2006 Salut, j'ai pu tester à plusieurs reprises cette veillée (ça marche du tonnerre avec les ados ) et pour le temps qu'il faut laisser à tes équipes tout dépend de leur âge. mais en général 5 minutes c'est le max, après, dans le noir, c'est le débordement assuré !! Pour les plus grands seulement 2 minutes suffisent après à toi de faire le calcul du nombre de pauses pouvant être réalisées ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alitah 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 C'est quoi cette veillée? et est ce que sa marche avec des 6-12 ans? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites