amorelove 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2006 Je suis animateur nature et dans ma nouvele structure je suis amené à développé la polyvalence, je recherche des activités manuelles autour des pirates, des jeux. Merci de m'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2006 Et il y a un lien entre l'animation nature et les pirates? (remarque, le simple fait d'en chercher peut amener à trouver des activités) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cata 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 En activités manuelles sur les pirates, je leur avaient fait faire des chapeaux de pirates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-odie 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2006 tu peux aussi leur faire faire des bandeaux, des épées en caton et alu, des pochoirs perroquet, tête de mort... Niveau jeux tu peux faire un douanier contrebandier adaptes en pirates et marins, une chasse au trésor... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites