Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2006 Vous trouvez que la violence en CVL est... Résultats du sondage : 29 votes - 23,6 % des votes : De plus en plus présente 61 votes - 49,6 % des votes : Aussi présente qu'ailleurs 33 votes - 26,8 % des votes : Moins présente qu'ailleurs 123 votes Ce sujet est ouvert afin que vous puissiez apporter des détails à votre vote, ou commenter les résultats du sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59440 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2006 J'ai répondu "moins présente". Sans doute effet du nombre. Je n'ai quasiment pas de discipline à faire en centre contrairement à ce que je pouvais faire en école. Je dois faire un gros centre comme animateur en Juillet, j'aurai un autre point de vue sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2006 Suite à un petit bug dans le système de sondages, les votes du mois d'avril ont été annulés (les votes de la réponse 3 étaient ajoutés en fait à la réponse 2...) Je vous remercie de bien vouloir revoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara_ange 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 J'ai voté de plus en plus présente, j'en ai eu l'exemple en août avec un enfant de 6 ans, qui s'en ai pris à des enfants assez souvent et violement et même à moi même (si si !) pour en savoir plus sur "mon histoire" vous pouvez aller voir le sujet "situation pas évidente" dans le forum des situations Voilà Oups, désolée, je n'avais pas vu qu'on ne pouvait plus voter, mais bon, c'est pas grave j'aurais donné mon avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites