Invité anna

Decoration De La Salle

Recommended Posts

Invité anna

bonjour !

Alors voila, j'ai besoin de petits conseils !

Je travaille dans un centre depuis peu de temps et je trouve que la salle du centre est triste et pas tres bien decorée. J'aimerais la rendre plus gaie mais seulement j'aimerais trouver des idées assez originales parceque les trucs bateaux du genre mobiles, fresques natures, dessins au mur, guirlandes en crepon,... c'est deja fait puis je trouve pas ca super ! :s

Mon probleme c'est que j'ai pas les idées !!! Quand j'y pense je vois pleins de couleurs vives !... J'ai pensé faire de la peinture sur vitre et une fresque humaine . Je precise que j'ai un groupe d'une trentaine d'enfants qui ont entre 4 et 5 ans !

Merci beaucoup de votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurelie (Invité)

bonjour moi dans ma salle je vai te dire se qu'il y est tu ferra ton choix mais j'ai decouré avec des enfants de tous ages alors:

- des personnages de disney ou de dessins animé peint par les gamin ( spiderman, wini, bob l'eponge ou bob le bricoleur sont des personnage qu'il adore)

- une fresque avec les mains des gamin en peinture

- construire une chenille , un train , comme tu veux avec 12 wagons et mettre chaque mois et mettre la foto des gamin le mois de leurs naissance ( tous ca fait avec les gamins bien sur)

voila ce que je peu te proposer jespere que ca va taider un peu

a bientot :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anna

Merci bcq !!! j'adore l'idée du train !!!!!

Et vous, elle est décorée comment votre salle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites