Recommended Posts

eh oui je suis déjà la!!!mdr!

je vous remercie pour tout je viens de rentrer et une ptite distraction:internet! retour a la civilasation

merci pour tout les stagiaires ainsi que pour les formateurs, exceptionnels sans exception

maintenant nous allons pouvoir faire la révolution

dans le monde de l'animation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous :bye:

Pour accéder aux photos, il suffit de cliquer ici. (Vous vous souvenez du mot de passe hein ? :siffle: ) N'hésitez pas à déposer vos commentaires sur l'album photos !

Encore merci à tous pour tout ce que vous avez apporté à ce stage si riche :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens, je reconnais cette phrase olivier! ne serait-ce pas pendant les courants pédagogiques??? :siffle:

c'est sur que ce stage a été très riche, avec beaucoup de partage comme je voulais en avoir! LA BOUCLE EST BOUCLEE :diplome: mais il nous reste encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à la connaissance... :indien:

merci a toi olivier, à isabelle et à christian qui m'ont apporté beaucoup de choses! et maintenant je vais faire la révolution dans ma structure et si ca ne marche pas.... :chevalier:

tenez moi au courant de vos affectations pour cet été et de vos prochains parcours ca serait sympa :bye:

allez a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maud

Un pti message pour vous faire un petit coucou a tous!

Merci a olivier, christian, isabelle, et a tout les stagiaires pour cette formation ultra enrichissante!

Vous m'avez tous apporté beaucoup et j'espère vous recroiser un jour sur "les routes"!!!!!

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bisous a tous et a toute :clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sandrine

eh oui je suis déjà la!!!mdr!

je vous remercie pour tout je viens de rentrer et une ptite distraction:internet! retour a la civilasation

merci pour tout les stagiaires ainsi que pour les formateurs, exceptionnels sans exception

maintenant nous allons pouvoir faire la révolution

dans le monde de l'animation!

je suis vraiment contente d'avoir fait ce stage, je reviens différente. vous allez tous me manquer car j'ai vraiment rencontré des personnes formidables. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente d'avoir fait ce stage, je reviens différente. vous allez tous me manquer car j'ai vraiment rencontré des personnes formidables. Merci

moi aussi je suis revenue différente....un peu plus posée et j'ai pris beaucoup de recul!!!

merci a tous pour m'avoir fait réfléchir sur tout un tas de choses.....maintenant a moi de faire mon chemin.....

bizzz a tous

ps:je suis admissible a mon concours d'adjoint d'animation!!!! :trompette:

j'oubliais: bouuuuuuuu les filles vous etes meme po inscrites, faites l'honneur au site de notre formateur quand meme!!!!!!

ra la la...ces jeunes alors!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant