Invité baptiste

Galère avec le centre de formation

Recommended Posts

Invité baptiste

Peut être suis je parano me dirait vous, mais j'ai vraiment l'impression que mon centre de formation beatep ne veut pas que je finisent mon beatep. Tout dabord ils ne me transmettent pas mes convocation aux examen et en plus ils sont sensées me suivre jusqu'a l'obtention de celui ci mais je n'ai plus aucun contact avec eux. J'ai plus trop le moral et je doute de mes compétences peut être es ce révélateur. Help j'ai besoins d'aide pour finir j'attend vos messages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben t'en es où?

quelle relation tu avais avec les formateurs pdt la formation?

et avec les autres stagiaires?

as_tu gardé des contacts?

je pensais que les convocations c'était la JS (ou ce qu'il en reste) qui les envoyait directement??? (enfin c'était le cas pour mon frangin)....

besoin de réconfort... allez poses ta tete sur l'épaule......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment adorable a toi, :P

les forlmateur ca va ca vient, mais g garder de bon contact avec les stagiaires. Pour infos je suis le seul candidats ile de france a recevoir ma candidature chez moi les autres passent par le centre de formation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre ton truc des convocations....

si t'as gardé des contacs avec les autres stagiaires, proposent leur de bosser en groupe...

ya aussi http://www.sheme.fr.st/ que tu peux aller voir c'est une nana qui a fait son beatep et qui fait un site la dessu et ya aussi http://www.lesocial.fr/forums/tousforums.php3 où sur le forum animation il y a pas mal de discussions sur le beatep.... faut toute les voir tu trouveras peut etre ton bonheur....

et puis autrement si tu veux qu'on discute comme ça pour le plaisir tu me contactes en perso... pour pas innondé le forum quanfd même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.