Invité kika (Invité) Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2006 - qu'est ce que je peut proposer comme piece de thêatre? - qu'est ce que je peut proposer comme jeux d'expressio? - qu'est ce que je peut proposer comme activiter de lecture ou d'écriture ? - qu'est ce que je peut proposer comme activiter artistique ? - qu'elle sport que je pourer fair découvrir au enfant? - qu'elle objet technique fabriquer avce des enfants ? - qu'est ce que je pouré organiser comme évenement sportif ? - qu'elle jeux en pleine air je pourais organiser ? - qu'elle grand jeu proposer ? - qu'elles jeux d'intérieur proposer ? - qu'est ce que je peut proposer comme veillées? - metre en place une journées a thême que fair et que le thême proposer ? - proposer des jeux dans la forêt quoi comme jeu ? - proposer des jeux sur la plage quoi comme jeux ? -Merci de m'aider :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2006 Là tu vois tu vas agacer beaucoup de monde je crois; les animnautes n'aime pas cette démarche que tu as de t'insérer sur ces forums sans bonjour ni aurevoir ni m*r*e. Commences par te présenter!!!! Sabry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59440 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2006 Il aurait simplement demandé qu'on lui écrive son projet d'animation, il aurait gagné du temps :blink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2006 (modifié) Si sur tous ces thèmes tu as besoin d'aide pour avoir des idées, moi je peux te proposer d'aller bosser à l'usine cette été ou de faire un base BAFA. Modifié 27 avril 2006 par completementalouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab75 1 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2006 Si tu veux qu'on t'aide, il va falloir t'y prendre autrement...parce que la je pense que tu ne recevra aucune aide, pourquoi?? -d'une, dire bonjour, te présenter etc....cela peut etre sympa et meme plus que necessaire... -de 2, tu nous a pris pour qui??tu crois qu'avec ce genre de post ca donne envie de t'aider?? ca fait plus genre "allez hop faites moi mon truc et plus vite que sa!" -de 3, pour quel public?tranche d'age?type de centre?effectif?etc.... -de 4, il y a une charte a lire avant de poster elle n'est pas faite pour rien me semble t'il... Bref bonne chance a toi car il semble que tu av devoir te debrouiller tout seul :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2006 On se calme, merci :zorro: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab75 1 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2006 D'accord monsieur Olivier :D desolé...trop plein d'enervement :blushing: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-odie 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2006 ben moi je dirais juste vas voir là-bas [lien supprimé par le webmaster] MODERATIONben moi je dirais qu'il y a une banque d'activités sur AnimNet et qu'il n'est pas autorisé de mettre ce genre de liens sur le forum. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites