Invité solene

Une Semaine En Clsh Sur Le Theme De La Musique

Recommended Posts

Invité solene

je pars cette ete en CLSH et je dois preparer un projet sur le theme de la musique (du lundi au vendredi) avec un petit spectacle à la fin de la semaine pour des enfants de 6/7ans avec 5 anims

je pensais bien sur à la fabrication d'instruments( de percussions), inventés l'histoire avec les enfants pour le spectacle, aussi qu'une decouverte des percussions mais pr le reste je ne vois pas ce que je pourrais faire

si quelqu'un pouvais m'aider

merci

solene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si le theme est la musik il ne faut pas penser qu'à la musique sinon ce sera difficile... si l'aboutissement est un spectacle tu peux faire un spectacle musikal ki n'est pas forcément un concert... mais ki reste kelke chose ou la musik est indispensable(conte musikal, danse...) mettre la musik en valeur... :clown:

la voix est également un très bel instrument de musik...

voila voila... j'espère ke ça aura pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu!

je sui d'accord pour dire qu'il ne faut pas réduire à la musique seule! sinon je pense que c'est pas faisable vu le temp que tu va avoir! pense peut etre à une histoire que tu peut ecrire et ou interviendrai dans la realisation quelques instrument : genre petite pièces de théatre avec des bruitages fait avec des instru de musique!! ba après fo voir ce que ca pzut donner!! :trompette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant