foreverlove25 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2006 bonjour à tous! une petite question me tracasse. je suis de Franche-comté et nous devons passer devant un jury pour valider notre BAFD :malade: (ce n'est pas le cas partout). hors, j'ai passé mon BAFD1 à Besançon et je passe mon BAFD3 à Dijon. savez-vous ou je vais passer pour valider mon BAFD? A Besançon (lieu de résidence) ou à Dijon (lieu du BAFD3) ... merci de m'éclairer si vous savez! Elodie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonia-tong 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2006 c'est la DRDJS de ta région. tu passeras au jury de ton lieu de résidence. a+. sonia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ceci Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Mon bilan bafd est passé en jury il ya 2 jours.Quand est ce que j'aurais les résultats?La réponse vient par courrier ou je peux le voir sur le site? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites